Close

Know Us The Universe of
Sammy Green

About Us Who are we ?

Formed in London 20 years ago, in the prestigious Tony & Guy and Vidal Sassoon Academies, Sammy was very young with the biggest names of the hairdressing like the famous brothers Mascolo, real precursors in the field of the hairstyle, of a point creative but also human, which have brought him the desire and the passion of the job.

Back in Belgium, he quickly made a name for himself with his very British approach to hairstyling: cuts that are replaced alone and remain beautiful over the months.

Today, always at the forefront of the vision of the hairstyle, he launches his brand, Sammy Green Coiff & Shop, with the innovative and unpublished concept whose welcome, ecology and service are the watchwords.

Photo: Sammy and his girlfriend Zoe.

Philosophy The DNA of the brand

Hairdressing freely!

In a world where everything goes faster and faster, where time is the most precious of luxuries, Sammy Green develops an innovative approach to hairdressing, in tune with the current way of life.

At Sammy Green, the customer is really at the center of things. Welcome, listening and professional advice, we help you choose the service perfectly suited to your desires, your time, and your budget.

From haute couture services to new services, discover hairdressing in complete freedom!

THE ESSENTIALS Our haute couture services

Cutting, coloring, brushing, … At Sammy Green, all the classic services are offered without appointment. Sammy Green is the guarantee of a quality service thanks to the continuous training of our employees within the academies Sammy Green Brussels and Revlon Professional Paris.

Our hairdressers are at your disposal and are able to meet your expectations in terms of Haute Couture Coloring: sweep, wicks, painting, tye & dye, shaded, contouring, … but also in terms of cutting, blow drying, buns, …

Whether you opt for a timeless cut or the latest trends in coloring, we offer a tailored service tailored to your desires and your style.

Innovations The new services

The strength of the Sammy Green brand? Offer its customers new services, unheard of in hairdressers.

Sammy Green invents the Color Pro Pack and ColorSilk Kit that combine Professional expertise with your desires.

First, a consultation with a colorist hairdresser who guides you to find the right shade and get the desired result.

Then you decide.

Either you prefer to apply your color yourself at home and you leave with your products; Or you want a salon application and one of our hairdressers takes care of you.

La Cabine Self-Coiff est l’une de nos grandes nouveautés. Dans cet espace privatif au cœur du salon,  le matériel nécessaire et les produits de styling sont mis à la disposition des clients qui souhaitent se sécher eux-mêmes les cheveux après le shampooing, la coupe et/ou la coloration. 

Gain de temps et budget réduit, opter pour ce service, c’est aussi l’occasion de profiter des conseils de coiffeurs professionnels et d’améliorer votre brushing.

Exclusively for Belgium, the Revlon makeup bar, a famous American brand adopted by many celebrities.

The Sammy Green makeup bar offers you the opportunity to freely test our products and make up yourself while benefiting from our advice if you wish.

You can also ask for a make-up remover offered during your hairdressing service or take advantage of our services makeup & nails to the card.

The Sammy Green team offers the Express Hairdressing Service in 20min.

Without appointment, choose from our collection “braids & express chignons”, or let yourself be tempted by a smooth or curly express hairstyle.

Always be on top for any occasion!

 

 

Open to all, our workshops are an opportunity to learn, in private or in small groups, the secrets of professionals to heal your hair, recoiffer in a few gestures, apply a color, make a perfect bun or braid, apply makeup , …

Our workshops are organized in groups of 2 to 6 people in our Academy or in our salons on various topics beauty or hairstyle.

Our Salons Chic and uncluttered design

Sammy Green lounges, located in Brussels, Liege and Namur, welcome to your room, coloring, hair care … Our interiors offer a game of material with a clear predominance of wood that sets the tone for a design and bright atmosphere while being warm and welcoming.

Our vision Act to build

At Sammy Green, we believe that it is possible to reconcile entrepreneurship and humanism. Our employees are important: they are our strength and we want to give everyone the opportunity to express their passion and to evolve in society through continuous training within our academy.

We always favor long-term collaboration, and we strive to ensure stability within our teams. We focus primarily on the future, which is why our young trainees are also trained in our academy in addition to their training at the hairdressing school which allows them to evolve very quickly within our teams.

Ecology is also at the heart of our concerns: The layout of our salons favors natural materials such as wood. Every day we make efforts to reduce the consumption of water and electricity in an eco-friendly approach. For the maintenance of our salons, we have made the choice to use the household products of the Green Tree brand, certified by the European Ecolabel, which guarantees a reduction in the impact on the environment at each stage of life. of the product.

We propose naturally to our customers tea, coffee, milk and sugar labeled organic and fairtrade. Conscious that we can still progress, it is thanks to a creative team and a positive dynamic that our goal is to continue to improve a little more every day …

This is just the beginning of our story …

Our engagements The Sammy Green Charter

  • An original design of the hairstyle
  • A warm and friendly welcome
  • The priority to clients and their desires
  • Attentive listening
  • Exclusive services
  • Passionate employees
  • Hairdressers in permanent formation
  • A 360 ° beauty approach
  • An eco-friendly spirit
  • Human commitments through collaborations with different associations

Training Sammy Green Academy

Training our people is one of Sammy Green’s priorities. In our academy in Brussels, our hairdressers are regularly trained in new cutting, coloring and make-up techniques. They also work on their approach to service, hospitality and ecology.

Open to our hairdressers and our partners, these trainings are given by professionals of the hairdressing and make-up.

In collaboration with our exclusive partner Revlon Professional, our hairdressers are perfecting and discovering the latest techniques and trends in major European cities such as Paris, Amsterdam and Barcelona. They discover other worlds and learn to master perfectly the new products developed by Revlon Professional.

The Sammy Green Academy is also open to the general public. This is where we organize themed workshops where our customers can in small groups of 2 to 6 people, learn the secrets of professionals to heal their hair, recoiffer in a few gestures, apply a color, make up, make a bun or a perfect braid, …

Our workshops are also accessible to companies. Think about it for an original team building!

#beautyinside Sammy Green's beauty is also a state of mind.

For Sammy Green, beauty is also a state of mind, a commitment. We are present at various local associations with whom we collaborate regularly. We are convinced that inner beauty is as important as outer beauty.

And because a simple little gesture can have great effects, we regularly invite our customers to support us in this commitment through different actions in shows.

Love is powerfulRevlon

SG Community Join us on the web and share with us your most beautiful moments Sammy Green!

Follow us and discover our work, our news, our promotional offers.

Share the experience of our Ambassadors Sammy Green, from 16 to 23 years old selected in our salons or on social networks and sometimes even in the street, whom we invite to test our services and Revlon products Professional.

Makeover, coloring, makeup or hairdressing lesson, live their experience as if you were there!

Do not forget to follow the bloggers with whom we collaborate regularly and who share with you their Sammy Green experience.

Testimonials Our customers are talking about us

Jade, 18 years old

blogger and ambassador Sammy Green

« Frankly, I hate to go to the hairdresser, but here it’s different: everything pleases me. The human side, without any fuss, the contact with the hairdressers, the space Self-Coiff which saves time while managing its budget, the workshops in small groups where one learns lots of very practical things … The prices are clear and clear, no bad surprise! And the green side is totally in sync with my philosophy of life. »

Annie, 67 years old

« I like the walk-in and thanks to Salvatore’s haircuts, my hair is full of ears and hard to comb, and can be put back on its own! »

Camille, 23 years old

« I made myself a color at home … completely missed! The team has made up for this disaster and now, coming here has become my moment of relaxation. »

Béatrice, 38 years old

« I discovered the salon recently and I feel good. I come here for a blow-dry or just for a blow-dry. What I like ? The advice and professionalism of hairdressers, the pleasant welcome and the walk-in, very convenient for me who have an intense professional life. »

Greta, 80 years old

« A friendly and charming staff that really knows its customers, particularly attractive prices and an ecological concept that corresponds to my lifestyle: all reasons that make me a loyal customer. »

Laura, 19 years old

« I make my color myself at home. Before I bought my color in large-surface but it was really not easy for me to choose the right product and the right shade. I was often disappointed with the result … Here at Sammy Green, for the same budget I can buy my color with the professional advice and more! And thanks to the advice of the colorist, I know the tricks to apply my color! »

Anne-Lise, 59 years old

« I met a lady whose cup was so successful that I asked her where she was doing her hair. Here I am in my turn. I want the same thing, it’s perfect! »

Grégory, 25 years old

« Warm welcome, tips for styling and new products, speed (in 30 minutes, my hair is washed, cut and styled) and all without appointment: the address is perfect for me! »

Micheline, 70 years old

« I come here every Monday for a blow-dry. It’s my moment of relaxation. »

Amal, 38 years old

« I am a shopkeeper in the neighborhood. It’s very easy to make my cuts and colors in this room, even more with the walk-in. Everyone is friendly and attentive. I also love the make-up bar. Revlon is the make-up brand I used younger. »

Gaëlle, 34 years old

« What I really appreciate about Sammy Green is that I am really free to choose according to my time, my desires and my current budget. Today, for example, I just came for a haircut and chose to dry my hair myself in the Self-Coiff booth. It’s super convenient, there is all the pro equipment and the hairdressers are never far away if I need some advice. »

Françoise, 70 years old

«This is my first time at Sammy Green. I am here for a color. I wanted to try something different and positive reviews convinced me to push the door of this show. I think I will not be disappointed … »

Laure, 18 years old

« I do not do many things for my hair yet: just cut the tips twice a year, but I always come here for the atmosphere that is very good. And then, student rates, it’s really a good idea! »

Teona, 27 years old

« Advice, atmosphere, reception and without appointment, everything is perfect! I am faithful to this show for the cut and for the colorations. »

Guillaume, 25 years old

« It’s my mom who recommended me the address and since I come here. I’m never disappointed. »

Vanessa, 30 years old

« I found the address on Facebook. The photos pleased me, the comments were very positive, so I decided to discover the living room for a cup and wicks. I came out of the office: the walk-in is super convenient and flexible. »

Khadija, 47 years old

« Here, I feel at home! I come very regularly for care: my hair is very thin, they really need it and, frankly, I really see the difference, I feel that they live again! I also followed the advice of the make-up Artist and I bought a Revlon mascara which I am very happy with. »

Vénétia, 34 years old

« Every time I come here, I am very satisfied. I discovered the address when I moved into the neighborhood. Everyone has a smile and when I’m here, I really disconnect … that, plus the care and advice that are top, that’s all I’m looking for in a hair salon! »

Thierry, 45 years old

« There are always people in the living room. It’s a sign of quality, right? »

career_title

career_popup

career_link_text

vision_title

vision_text

Close

Nous connaître L'univers
Sammy Green

A propos Qui sommes-nous ?

Formé à Londres il y a 20 ans, dans les prestigieuses Tony&Guy et Vidal Sassoon Academies, Sammy y a cotoyé très jeune les plus grands noms de la coiffure comme les célèbres frères Mascolo, véritables précurseurs dans le domaine de la coiffure, d’un point de vue créatif mais aussi humain, qui lui ont apporté l’envie et la passion du métier.

De retour en Belgique, il s’est fait rapidement un nom avec son approche très British de la coiffure: des coupes qui se replacent seules et qui restent belles au fil des mois.

Aujourd’hui, toujours à la pointe de la vision de la coiffure, il lance sa griffe, Sammy Green Coiff & Shop, au concept novateur et inédit dont accueil, écologie et service sont les maîtres-mots.

Photo : Sammy et sa compagne Zoé.

Philosophie L’ADN de la marque

Se coiffer en toute liberté !

Dans un monde où tout va de plus en plus vite, où le temps est le plus précieux des luxes, Sammy Green développe une approche novatrice de la coiffure, en phase avec le mode de vie actuel.

Chez Sammy Green, le client est réellement au centre des préoccupations. Accueil, écoute et conseil professionnel, nous vous aidons à choisir le service parfaitement adapté à vos envies, votre temps, et votre budget.

Des services « Haute Couture » aux services inédits, découvrez la coiffure en toute liberté !

LES ESSENTIELS Nos services haute couture

Coupe, coloration, brushing, … Chez Sammy Green, tous les services classiques vous sont proposés sans rendez-vous. Sammy Green, c’est la garantie d’un service de qualité grâce à la formation continue de nos collaborateurs au sein des académies Sammy Green Bruxelles et Revlon Professional Paris.

Nos coiffeurs sont à votre écoute et sont à même de répondre à vos attentes en matière de Coloration Haute Couture : balayage, mèches, painting, tye & dye, ombré, contouring, … mais également en matière de coupe, brushing, chignons, …

Que vous optiez pour une coupe intemporelle ou la dernière des tendances en coloration, nous vous proposons un service sur mesure adapté à vos envies et à votre style.

Innovations Les services inédits

La force de la marque Sammy Green ? Proposer à ses clients des services nouveaux, du jamais vu en salon de coiffure.

Sammy Green invente le Pack Color Pro et le Kit ColorSilk qui associent l’expertise Professionnelle à vos envies.

D’abord, une consultation avec un coiffeur coloriste qui vous guide pour trouver la bonne nuance et obtenir le résultat voulu.

Ensuite, à vous de décider.

Soit vous préférez appliquer vous-même votre coloration à la maison et vous repartez avec vos produits ; soit vous souhaitez une application en salon et un de nos coiffeurs s’occupe de vous.

La Cabine Self-Coiff est l’une de nos grandes nouveautés. Dans cet espace privatif au cœur du salon,  le matériel nécessaire et les produits de styling sont mis à la disposition des clients qui souhaitent se sécher eux-mêmes les cheveux après le shampooing, la coupe et/ou la coloration. 

Gain de temps et budget réduit, opter pour ce service, c’est aussi l’occasion de profiter des conseils de coiffeurs professionnels et d’améliorer votre brushing.

En exclusivité pour la Belgique, le Bar à makeup Revlon, célèbre marque américaine adoptée par de nombreuses célébrités.

Le bar à makeup Sammy Green vous offre la possibilité de tester librement nos produits et de vous maquiller vous-même tout en bénéficiant de nos conseils si vous le souhaitez.

Vous pouvez également demandez une retouche maquillage offerte lors de votre service coiffure ou profitez de nos services makeup & nails à la carte.

L’équipe Sammy Green vous propose le Service Coiff express en 20min. 

Sans rendez-vous, choisissez parmi notre collection « tresses & chignons express », ou laissez-vous tentez par un coiffage express lisse ou bouclé.

Soyez toujours au top en toute occasion !

 

 

Ouverts à tous, nos ateliers sont l’occasion d’apprendre, en privé ou en petit groupe, les secrets des professionnels pour soigner vos cheveux, les recoiffer en quelques gestes, appliquer une coloration, faire un chignon ou une tresse parfaite, se maquiller, …

Nos ateliers sont organisés par groupe de 2 à 6 personnes au sein de notre Académie ou dans nos salons sur divers thèmes beauté ou coiffure.

Nos salons Design chic et épuré

Les salons Sammy Green, situés à Bruxelles, Liège et Namur, vous accueillent avec des espaces dédiés au conseil, à la coloration, au soin du cheveu, … Nos intérieurs proposent un jeu de matière avec une nette prédominance du bois qui donne le ton pour une ambiance design et lumineuse tout en étant chaleureuse et accueillante.

Notre vision Agir pour construire

Chez Sammy Green, nous sommes convaincus qu’il est possible de concilier entreprenariat et humanisme. Nos collaborateurs sont importants : ils sont notre force et nous voulons donner à chacun la possibilité d’exprimer sa passion et d’évoluer au sein de la société grâce à la formation continue au sein de notre académie.

Nous privilégions toujours la collaboration à long terme, et mettons tout en œuvre pour garantir une stabilité au sein de nos équipes. Nous misons avant tout sur l’avenir, c’est pourquoi nos jeunes stagiaires sont également formés dans notre académie en complément de leur formation à l’école de coiffure ce qui leur permet d’évoluer très rapidement au sein de nos équipes.

L’écologie est également au cœur de nos préoccupations : L’aménagement de nos salons privilégie les matières naturelles telle que le bois. Nous faisons chaque jour des efforts pour réduire la consommation d’eau et d’électricité dans une approche éco-friendly. Pour l’entretien de nos salons, nous avons fait le choix d’utiliser les produits ménagers de la marque l’Arbre Vert, certifié par l’Ecolabel européen qui garantit la diminution de l’impact sur l’environnement à chaque étape de vie du produit.

Nous proposons tout naturellement à nos clients thés, café, lait et sucre labellisés bio et fairtrade. Conscients que nous pouvons encore progresser, c’est grâce à une équipe créative et une dynamique positive que notre objectif est de continuer à nous améliorer un peu plus chaque jour…

Ce n’est que le début de notre histoire…

Nos engagements La charte Sammy Green

  • Une conception inédite de la coiffure
  • Un accueil convivial et chaleureux
  • La priorité aux clientes et à leurs envies
  • Une écoute attentive
  • Des services exclusifs
  • Des collaborateurs passionnés
  • Des coiffeurs en formation permanente
  • Une approche de la beauté à 360°
  • Un esprit éco-friendly
  • Des engagements humains à travers des collaborations avec différentes associations

La formation Sammy Green Academy

La formation de nos collaborateurs est l’une des priorités chez Sammy Green. Dans notre académie à Bruxelles, nos coiffeurs sont régulièrement formés aux nouvelles techniques de coupe, coloration, et make-up. Ils y travaillent également leur approche du service, de l’accueil et de l’écologie.

Ouvertes à nos coiffeurs et à nos partenaires, ces formations sont données par des professionnels de la coiffure et du make-up.

En collaboration avec notre partenaire exclusif Revlon Professional, nos coiffeurs se perfectionnent et découvrent aussi les dernières techniques et tendances, dans les grandes villes européennes comme Paris, Amsterdam et Barcelone. Ils y découvrent d’autres univers et apprennent à maîtriser parfaitement les nouveaux produits développés par Revlon Professional.

L’académie Sammy Green est également ouverte au grand public. C’est là que nous organisons des ateliers à thèmes où nos clients peuvent en petit groupe de 2 à 6 personnes, apprendre les secrets des professionnels pour soigner leurs cheveux, les recoiffer en quelques gestes, appliquer une coloration, se maquiller, faire un chignon ou une tresse parfaite, …

Nos ateliers sont également accessibles aux entreprises. Pensez-y pour un team building original !

#beautyinside La beauté chez Sammy Green c’est aussi un état d’esprit.

Pour Sammy Green, la beauté, c’est aussi un état d’esprit, un engagement. Nous sommes présents auprès de différentes associations locales avec lesquelles nous collaborons régulièrement. Nous sommes convaincus que la beauté intérieure est aussi importante que la beauté extérieure.

Et parce qu’un simple petit geste peut avoir de grands effets, nous invitons régulièrement nos clients à nous soutenir dans cet engagement à travers différentes actions en salons.

Love is powerfulRevlon

SG Community Rejoignez-nous sur la toile et partagez avec nous vos plus beaux moments Sammy Green !

Suivez-nous et découvrez notre travail, notre actualité, nos offres promotionnelles.

Partagez l’expérience de nos Ambassadeurs/Ambassadrices Sammy Green, des jeunes de 16 à 23 ans sélectionné(e)s dans nos salons ou sur les réseaux sociaux et parfois même dans la rue, que nous invitons à tester nos services et nos produits Revlon Professional.

Relooking, coloration, leçon de maquillage ou de coiffure, vivez leur expérience comme si vous y étiez !

N’oubliez pas de suivre les blogueuses avec lesquelles nous collaborons régulièrement et qui vous font partager leur expérience Sammy Green.

Témoignages Nos clients parlent de nous

Jade, 18 ans

blogueuse et ambassadrice Sammy Green

« Franchement, je déteste aller chez le coiffeur, mais là, c’est différent : tout me plaît. Le côté humain, sans prise de tête, le contact avec les coiffeurs, l’espace Self-Coiff qui permet de gagner du temps tout en gérant son budget, les ateliers par petits groupes où on apprend des tas de choses très pratiques… Les prix sont clairs et nets, pas de mauvaise surprise ! Et le côté green est tout à fait en phase avec ma philosophie de vie. »

Annie, 67 ans

« J’aime le sans rendez-vous et, grâce aux coupes de Salvatore, mes cheveux qui sont pleins d’épis et difficiles à coiffer, se replacent tout seuls ! »

Camille, 23 ans

« J’avais fait moi-même une coloration à la maison… Complètement ratée ! L’équipe a su rattraper cette catastrophe et maintenant, venir ici est devenu mon moment de détente. »

Béatrice, 38 ans

« J’ai découvert le salon depuis peu et je m’y sens bien. J’y viens pour une coupe-brushing ou juste pour un brushing. Ce que j’aime ? Les conseils et le professionnalisme des coiffeurs, l’accueil agréable et le sans rendez-vous, très pratique pour moi qui ai une vie professionnelle intense. »

Greta, 80 ans

« Un personnel accueillant et charmant qui connaît vraiment ses clients, des prix particulièrement attractifs et un concept écologique qui correspond à mes habitudes de vie : autant de raisons qui font de moi une cliente fidèle. »

Laura, 19 ans

« Je fais ma couleur moi-même à la maison. Avant j’achetais ma couleur en grande-surface mais ce n’était vraiment pas évident pour moi de choisir le bon produit et la bonne teinte. J’ai souvent été déçue du résultat… Ici, chez Sammy Green, pour le même budget je peux acheter ma coloration avec le conseil professionnel en plus ! Et grâce aux conseils de la coloriste, je connais les astuces pour bien appliquer ma couleur ! »

Anne-Lise, 59 ans

« J’ai croisé une dame dont la coupe était tellement réussie que je lui ai demandé où elle se faisait coiffer. M’y voici à mon tour. Je veux la même chose, c’est parfait ! »

Grégory, 25 ans

« Accueil chaleureux, conseils pour le coiffage et sur les nouveaux produits, rapidité (en 30 minutes, mes cheveux sont lavés, coupés et coiffés) et le tout sans rendez-vous : l’adresse est parfaite pour moi ! »

Micheline, 70 ans

« Je viens ici tous les lundis pour un brushing. C’est mon moment de détente. »

Amal, 38 ans

« Je suis commerçante dans le quartier. C’est très facile de faire mes coupes et colorations dans ce salon, encore plus avec le sans rendez-vous. Tout le monde est sympathique et attentionné. J’adore aussi le bar à make-up. Revlon, c’est la marque de maquillage que j’utilisais plus jeune. »

Gaëlle, 34 ans

« Ce que j’apprécie vraiment chez Sammy Green, c’est que je suis vraiment libre de choisir en fonction de mon temps, de mes envies et de mon budget du moment. Aujourd’hui par exemple je suis juste venue pour une coupe et j’ai choisi de me sécher les cheveux moi-même dans la cabine Self-Coiff. C’est super pratique, il y a tout le matériel pro et les coiffeurs ne sont jamais loin si j’ai besoin d’un conseil. »

Françoise, 70 ans

« C’est la première fois que je viens chez Sammy Green. Je suis là pour une couleur. J’avais envie de tenter quelque chose de différent et les avis positifs des internautes m’ont convaincue de pousser la porte de ce salon. Je pense que je ne serai pas déçue… »

Laure, 18 ans

« Je ne fais pas encore beaucoup de choses pour mes cheveux : juste recouper les pointes deux fois par an, mais je viens toujours ici pour l’ambiance qui est très bonne. Et puis, les tarifs étudiants, c’est vraiment une bonne idée ! »

Teona, 27 ans

« Conseils, ambiance, accueil et sans rendez-vous, tout est parfait ! Je suis fidèle à ce salon pour la coupe et pour les colorations. »

Guillaume, 25 ans

« C’est ma maman qui m’a recommandé l’adresse et depuis je viens ici. Je ne suis jamais déçu. »

Vanessa, 30 ans

« J’ai trouvé l’adresse sur Facebook. Les photos m’ont plu, les commentaires étaient très positifs, alors, j’ai décidé de découvrir le salon pour une coupe et des mèches. Je suis venue en sortant du bureau : le sans rendez-vous, c’est super pratique et flexible. »

Khadija, 47 ans

« Ici, je me sens chez moi ! J’y viens très régulièrement pour des soins : mes cheveux sont très fins, ils en ont vraiment besoin et, franchement, je vois vraiment la différence, j’ai l’impression qu’ils revivent ! J’ai aussi suivi les conseils de la make-up Artist et j’ai acheté un mascara Revlon dont je suis très contente. »

Vénétia, 34 ans

« Chaque fois que je viens ici, je suis très satisfaite. J’ai découvert l’adresse quand je me suis installée dans le quartier. Tout le monde a le sourire et quand je suis ici, je déconnecte vraiment… ça, plus les soins et les conseils qui sont top, c’est tout ce que je recherche dans un salon de coiffure ! »

Thierry, 45 ans

« Il y a toujours du monde dans le salon. C’est un signe de qualité, non ? »

Travailler avec nous

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Proin id iaculis purus. Nam elementum nibh id velit interdum imperdiet. In egestas, sapien quis ullamcorper auctor, mauris odio facilisis justo, vel molestie ex sem sed massa. Praesent venenatis ornare sem et mattis.

Postuler

Votre beauté,
Notre priorité

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Proin id iaculis purus. Nam elementum nibh id velit interdum imperdiet. In egestas, sapien quis ullamcorper auctor, mauris odio facilisis justo, vel molestie ex sem sed massa. Praesent venenatis ornare sem et mattis.